L’acquisition de Tigo RDC par le Groupe Orange permet à Orange RDC de passer de 5 millions d’abonnés à 10 millions d’abonnés vient d’annoncer le Directeur Général de cette compagnie de télécommunication. Pour les responsables d’Orange RDC, cette acquisition est un motif de fierté qui leur permet de rassurer aux abonnés sur la qualité des services, une meilleure connexion internet et une couverture étendues en zone rurales.

De sa part, le Directeur Général d’Orange RDC pense qu’ avec ses 10 Millions d’abonnés, l’entreprise compte réaliser des bénéfices importants et qu’au fond, ce sont des abonnés de Tigo qui vont bénéficier de la couverture d’Orange parce que Tigo était préférentiellement à Kinshasa et au Kongo Central et ils était très  fort tandis que Orange est présent dans toutes les provinces de la RDC ce qui veut dire en fusionnant ce deux réseaux, ils vont offrir à la clientèle une couverture un peu plus large.

Qui vivra verra, Qui voudra pourra.

orange-rdc-10-millions-abonnes-2016

 

 

Commentaires

commentaire

Initiateur d'Infomagntic, Professionnel et passionné du numérique, prône la polyvalence et depuis 2005, il travaille jour pour jour dans ce domaine, parcours qui lui a permis de maitriser la programmation informatique, le développement web et mobile, les techniques de l’audiovisuel, de l’infographie, la communication, les réseaux, la maintenance informatique et les installations des équipements de la télécommunication. Passionné de la communication il informe, oriente et conseille sur les nouvelles technologies au Congo.

Pas des commentaires

Laisser un commentaire