Eric NDONGO à la tête de Ofis Training Center pour former et...

Eric NDONGO à la tête de Ofis Training Center pour former et octroyer les certifications sur les produits et technologies informatique en Afrique.

Devenir un partenaire de choix en Afrique pour fournir des services de formations professionnelle  dans le domaine de technologie de l’information et de communication est bel bien la vision d’Ofis Training Center dans l’optique où l’Afrique a besoin des ressources  compétentes et qualifiées.

A la tête de cette entreprise  installée au Congo Brazzaville précisément dans la ville de Pointe-Noire se trouve Eric NDONGO, Consultant et Formateur Microsoft, ITIL, Management des projets avec plusieurs certifications dans divers domaines.

C’est au cours d’un entretien que Monsieur le Directeur de Ofis Training Center nous rassure que l’OTC ne forme  pas seulement au Congo Brazzaville mais en 4 ans ils ont déjà formé au Cameroun, Gabon, RDC, Côte d’Ivoire, Mali, Guinée Conakry, France et Ukraine car ses  formateurs peuvent se déplacer vers une entreprise ou dans un centre de formation partenaire où que ce soit.

 

Doté d’une équipe de 4 Formateurs certifiés Microsoft et 1 instructeur certifié Cisco  CCIE et CCSI, OFIS Training Center est Microsoft Learning Partner, Cisco Learning Partner et est centre de certification Pearson Vue.

Ils offrent alors des formations  de qualité, à un prix compétitif, dans les meilleurs délais et dans le respect des standards de formation d’hygiène et de sécurité sur les produits et technologies Microsoft et Cisco tout en permettant aux apprenants de se certifier.

.

Dans le catalogue de formation de l’Ofis Traning Center, on retrouve des catégories de formations suivantes :

  • CISCO
  • MICROSOFT
  • ORACLE
  • ITIL
  • PMI
  • WMWARE
  • APPLE

 

A la question de savoir quel est la cible OTC, Monsieur Eric NDONGO nous révèle que hormis les entreprises, les particuliers sont aussi formés et certifiés à OTC. La mission est donc de conseiller,  accompagner, former et certifier les entreprises et les particuliers.

 

Dans l’offre de l’OTC, il existe donc des panels de formations standards,  formation IT Pro, formation inter-entreprises, formation intra entreprises, et les petits déjeuners d’entreprise.

 

Pour plus de détails sur ce que fait OFIS Training Center, veuillez visiter le site web de OTC : http://www.ofis-otc.com

Le blog de Monsieur Eric Ndongo est aussi disponible à l’adresse : www.b2train.com pour suivre de près ce qu’il fait.

 

Qui vivra verra. Qui lira saura. Qui Voudra pourra.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaire

Initiateur d'Infomagntic, Professionnel et passionné du numérique, prône la polyvalence et depuis 2005, il travaille jour pour jour dans ce domaine, parcours qui lui a permis de maitriser la programmation informatique, le développement web et mobile, les techniques de l’audiovisuel, de l’infographie, la communication, les réseaux, la maintenance informatique et les installations des équipements de la télécommunication. Passionné de la communication il informe, oriente et conseille sur les nouvelles technologies au Congo.

Pas des commentaires

Laisser un commentaire