243shopping.com : je suis en RDC et j’achète en Europe.

243shopping.com : je suis en RDC et j’achète en Europe.

Les Congolais restés au pays sont actuellement prospectés  pour un autre type de marché : le E-commerce ou le commerce en ligne pour bénéficier des  différents avantages. Il s’agit de vendre et d’acheter les objets neufs ou de seconde main sur internet par le canal d’un site web.

243shopping.com a comme slogan : « je suis en RDC et j’achète en Europe ».  Lancé récemment par un Congolais vivant en Belgique, Nseka Mbala Yannick nous confie que c’est pour permettre à ses compatriotes congolais d’achetez en Europe tout en étant en RDC qu’il a mis en place ce site internet e-commerce.

Acheter donc tout produit que vous trouverez sur le site avec une possibilité de livraison gratuite dans 20 villes de la RDC.

Dans 243shopping.com vous trouverez des articles pour homme (chaussures, chemise, pantalons…), femme (jupes, blouse, t-shirt, jeans…), enfant, maison (linge de maison, électroménager, immobilier), multimédia (Smartphone, tablette, ordinateurs, jeux télévisé…).

Ayant un bureau à Kinshasa et Lubumbashi, les Congolais peuvent acheter via les moyens mobile tels que : Tigo Cash, M-Pesa et Airtel Money mais aussi le moyen de paiement sur internet le plus répandu au monde : Paypal.

Pour ne plus rien rater de nos nouvelles cliquez sur le lien suivant pour aimer Aimer ou Liker notre page Facebook :

https://www.facebook.com/Infomagntic-1528999284080753/

Rendez-vous donc maintenant sur le site web : http://243shopping.com pour toucher du doigt ce que l’on dit : acheter en Europe depuis la RDC.

 

Commentaires

commentaire

Initiateur d'Infomagntic, Professionnel et passionné du numérique, prône la polyvalence et depuis 2005, il travaille jour pour jour dans ce domaine, parcours qui lui a permis de maitriser la programmation informatique, le développement web et mobile, les techniques de l’audiovisuel, de l’infographie, la communication, les réseaux, la maintenance informatique et les installations des équipements de la télécommunication. Passionné de la communication il informe, oriente et conseille sur les nouvelles technologies au Congo.

1 commentaires

Laisser un commentaire